Hana Vu, la nouvelle star de Los Angeles

L’Américaine Hana Vu fait partie des étoiles montantes de la musique. Cette musicienne et chanteuse originaire de San Francisco vit de son art à Los Angeles depuis quelques années. Cet artiste indépendant a sorti quelques titres qui font de vague sur les plateformes de téléchargement.

Quelques morceaux autoproduits pour découvrir Hana Vu

Comme la plupart des jeunes artistes de sa génération, Hana Vu est une adepte de l’autoproduction. Elle compte déjà quelques sons que vous pouvez télécharger sur les sites Bandcamp et Soundcloud. Cela fait quelques années que cette chanteuse fait connaitre ses titres sur la Toile. Parmi les plus connus, il y a « Crying On The Subway ». La jeune star a choisi de briller dans un registre pop très décontracté. Les critiques disent même que sa musique est sublimement discrète. Quoi qu’il en soit, ses morceaux ne manquent vraiment pas de charme. Les fans de soft music pourront également apprécier son talent avec le titre « Cool ». Dans cette chanson, la star californienne a fait équipe avec Satchy.

Un nouveau talent récemment repéré par un label musical

La maison de disque indépendante Fat Possum a dernièrement conclu un accord avec Hana Vu. Son tube « Crying On The Subway » a bluffé les dirigeants de ce label musical. La star a ainsi signé un contrat dont la teneur reste confidentielle. Elle a sorti « How Many Many Times Have You Driven By » sous les couleurs des studios Luminelle Recordings en 2018. Dans ce tube, la chanteuse reste fidèle à elle-même. Elle ne se soucie aucunement des tendances musicales et reste accrochée à son propre genre, à savoir la pop très soft. L’auteure interprète a récolté des propos élogieux de la part des journalistes culturels. Les critiques trouvent les paroles de la chanson sexy comme toujours, en dépit d’un léger manque d’entrain. A écouter !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.